Conseil achat PC tout en un
boop
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un PC tout en un mais j'aurais besoin de quelques avis sur le choix à faire. Mon budget est de 1000€ max. je fais de la photo alors je pense qu'une bonne carte graphique serait la bienvenue. Sinon j'utilise le PC pour de la bureautique et internet (pas de jeux). j'étais partie sur un I5. J'ai vu des PC lenovo ou HP mais peut être que d'autre son aussi bien.
Merci pour votre aide
Je souhaiterais acheter un PC tout en un mais j'aurais besoin de quelques avis sur le choix à faire. Mon budget est de 1000€ max. je fais de la photo alors je pense qu'une bonne carte graphique serait la bienvenue. Sinon j'utilise le PC pour de la bureautique et internet (pas de jeux). j'étais partie sur un I5. J'ai vu des PC lenovo ou HP mais peut être que d'autre son aussi bien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Conseil achat PC tout en un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, ce type de PC est à éviter car possède la plupart des inconvénients des PC portables et fixe avec pour seul avantage de pouvoir se dispenser d'un boîtier. Si tu as peu de place, optes plutôt pour un format mini-tour : beaucoup mieux refroidie, plus fiable, plus performant, facilement réparable / modifiable / nettoyable.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Salut,
Tu as celui là : https://www.materiel.net/produit/201505180157.html
Par contre même si -200€ est intéressant, il n'y a pas Windows
Tu as celui là : https://www.materiel.net/produit/201505180157.html
Par contre même si -200€ est intéressant, il n'y a pas Windows