Choix PC
antea41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, mon fils de 11 ans voudrait un PC portable pour Noël. Il l'utiliserait aussi bien pour faire ses devoirs que pour jouer à des jeux en lignes ou d'autres (call of duty...). J'avoue être perdu car je ne sais pas quoi prendre comme ordi (intel core ou amd....) Lequel pouvez-vous me conseiller sachant que je ne veut pas lui prendre un PC Gamer.
Merci
Merci
A voir également:
- Choix PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut
Euh bah pour Call of, surtout les derniers, le budget devra être plus que conséquent (j'espère qu'il a 20 de moyenne pour le mériter, non je plaisante).
Pour les trois derniers Call of, pour passer le jeu sans se crever les yeux sur des graphismes d'un autre age, c'est 800/850 € la bête.
Sur un fixe, à 550/600 (la tour hein, sans écran) on arrive à les passer correctement.
Euh bah pour Call of, surtout les derniers, le budget devra être plus que conséquent (j'espère qu'il a 20 de moyenne pour le mériter, non je plaisante).
Pour les trois derniers Call of, pour passer le jeu sans se crever les yeux sur des graphismes d'un autre age, c'est 800/850 € la bête.
Sur un fixe, à 550/600 (la tour hein, sans écran) on arrive à les passer correctement.