XP Lancement intempestif de Windows Installer
Alko
-
payon1 Messages postés 14 Statut Membre -
payon1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows XP, lorsque depuis quelques jours je boot le PC, Windows Installer se lance automatiquement et je dois l'arrêter via le gestionnaire des tâches alors que je n'ai aucun logiciel à charger. SVP comment désactiver ce lancement automatique intempestif ?
merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Sous Windows XP, lorsque depuis quelques jours je boot le PC, Windows Installer se lance automatiquement et je dois l'arrêter via le gestionnaire des tâches alors que je n'ai aucun logiciel à charger. SVP comment désactiver ce lancement automatique intempestif ?
merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- XP Lancement intempestif de Windows Installer
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows ne se lance pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
j'ai le meme problème et windows installer cherche à lancer microsoft office Word chaque fois que je le lance, ou excel ou encore Access, je cherche une solution depuis pour desactiver ce lancement mais rien. j'ai désactiver le service correspondant dans le panneau de config mais rien
merci d'avaance
merci d'avaance
Bonjour Claude,
merci pour votre prompte réaction.
Je ne cherche à installer aucun logiciel !!!!! Je précise toutefois que mon problème est survenu après l'apparition d'une fenêtre "Administrateur virus" qui m'avait lancé
Windows Installer alors que j'avais refusé l'installation. J'ai ensuite arrêté la procédure via le gestionnaire des tâches.
Cordialement.
merci pour votre prompte réaction.
Je ne cherche à installer aucun logiciel !!!!! Je précise toutefois que mon problème est survenu après l'apparition d'une fenêtre "Administrateur virus" qui m'avait lancé
Windows Installer alors que j'avais refusé l'installation. J'ai ensuite arrêté la procédure via le gestionnaire des tâches.
Cordialement.