XP Lancement intempestif de Windows Installer

Alko -  
payon1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Sous Windows XP, lorsque depuis quelques jours je boot le PC, Windows Installer se lance automatiquement et je dois l'arrêter via le gestionnaire des tâches alors que je n'ai aucun logiciel à charger. SVP comment désactiver ce lancement automatique intempestif ?
merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

payon1 Messages postés 14 Statut Membre 2

j'ai le meme problème et windows installer cherche à lancer microsoft office Word chaque fois que je le lance, ou excel ou encore Access, je cherche une solution depuis pour desactiver ce lancement mais rien. j'ai désactiver le service correspondant dans le panneau de config mais rien
merci d'avaance
4
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Quel logiciel cherche t il à installer ?
1
Alko

Bonjour Claude,
merci pour votre prompte réaction.

Je ne cherche à installer aucun logiciel !!!!! Je précise toutefois que mon problème est survenu après l'apparition d'une fenêtre "Administrateur virus" qui m'avait lancé
Windows Installer alors que j'avais refusé l'installation. J'ai ensuite arrêté la procédure via le gestionnaire des tâches.
Cordialement.
0
Alko

Je ne cherche à installer aucun logiciel !!!!! Je précise toutefois que mon problème est survenu après l'apparition d'une fenêtre "Administrateur virus" qui m'avait lancé
Windows Installer alors que j'avais refusé l'installation. J'ai ensuite arrêté la procédure via le gestionnaire des tâches.
0