Inspiron 15 3000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2016 à 18:06
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 21 nov. 2016 à 19:49
Bonjour

j'aimerai savoir si ce pc est bien pour de la bureautique et jouer au fps comme SKILL en qualité basse , et si il dispose d'un deuxième emplacement de disque dur? et si la ram est modifiable ou soudé?

voila le pc en question:
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Avant tout y'a marqué 249 euros mais il coûte en réalité 278 euros avec la tva...

J'ai eu ce modèle de PC portable. Et franchement c'est une catastrophe pour dell ce PC.... il met 4/5 minutes a bien s'allumer la multitache est compliquée genre chrome + word + un jeu c'est la cata.. de plus il dispose que d'un slot de ram donc impossible de changer la ram il faut directement acheter 8GO (cher) de plus il ne dispose pas de lecteur CD et le processeur est un celeron qui est a basse consommation et qui est cadencé a 1,60Ghz 2,16 est la fréquence de rafale il est pas solide rayures au bout d'une semaine et surprise a la réception j'ai eu droit a la prise jack qui ne marchait pas... il faut changer carrément la carte mère car tout est soudé dessus et le disque dur est modifiable mais a 1TO vous aurez le même résultat. Donc non ce n'est pas une bonne affaire

je vous conseille celui-la : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5567-laptop/pd?oc=cn55705&model_id=inspiron-15-5567-laptop

Pour 200 Euros de plus vous aurez un PC assez performant et fiable. J'ai un PC dell avec un peu la même config il est de 2013 mais il fonctionne comme neuf

Cdlt
--
 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 21/11/2016 à 19:50
Salut, les PC à 250€ avec ce genre de Celeron sont à fuir quelle que soit ton utilisation. A moins de 400€ tu n'auras rien de correcte pour de la bureautique / internet. Pour des jeux légers et du multimédia il faut au moins mettre 600€.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0