Passer de FAT 32 à NTFS
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
294
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
--Bonjour, j'ai XP1 installé sur un portable par ACER en FAT 32 et je voudrais le mettre en NTFS, j'ai bien compris la manip par l'invite de commande: (convert C: /FS:NTFS) mais l'invite de commande me demande le nom du volume en cours et j'ai beau rentrer C: ou Documents and Settings ou les deux, mais cela ne fonctionne pas alors ma question: " qu'appelle t'on Nom Du Volume En Cours. " Merci
étudier vaut mieux qu'ignorer
A voir également:
- Passer de FAT 32 à NTFS
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
4 réponses
Le nom du volume qualifie le disque C par exemple.
Lorsque tu utilises l'explorer, positionnes toi sur C: et par clic droit, choisis propriété. Windows te présente un champ appelé nom de volume. C'est un label pour désigné le disque C.
Lorsque tu utilises l'explorer, positionnes toi sur C: et par clic droit, choisis propriété. Windows te présente un champ appelé nom de volume. C'est un label pour désigné le disque C.
Bonjour TAVERNIER,
le nom du volume en cours n'est autre que le nom du disque logique dans le poste de travail. Cela signifie que vous devez donner le nom du disque que vous voulez convertir.
Par exemple, quand vous faites "convert C: FS:NTFS" et que le nom vous est demandé, si "C:" s'apelle "Windows" alors entrer "Windows" en respectant les minuscules et les majuscules. C'est juste le nom du disque tel qu'il apparaît dans le poste de travail qui vous est demandé.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, revenez SVP.
Cordialement,
Keanjyto.
le nom du volume en cours n'est autre que le nom du disque logique dans le poste de travail. Cela signifie que vous devez donner le nom du disque que vous voulez convertir.
Par exemple, quand vous faites "convert C: FS:NTFS" et que le nom vous est demandé, si "C:" s'apelle "Windows" alors entrer "Windows" en respectant les minuscules et les majuscules. C'est juste le nom du disque tel qu'il apparaît dans le poste de travail qui vous est demandé.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, revenez SVP.
Cordialement,
Keanjyto.
--Re bonsoir, voilà ça y est, j'ai un peu galéré pour trouver le nom du volume en cours mais j'ai fini par trouver; ce n'est pa C: si cela peut en aider certains, dans mon portable avec windows installé par Acer, le fabriquant, le nom du volume en cours est " acer", pas plus compliqué quand on sait. merci encore