Comment restaurer un pc dell optiplex 390 DT ?!

Mickynergy -  
Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour tous le monde !
Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur et je joue beaucoup en partie sur steam et la en fait je sais pas ce que j'ai fait je sais pas si c'est à cause de directx 9 mais aucun de mes jeux steam ou cd ne veut fonctionner il commence a s'ouvrir et se ferme au moment propice pour tous les jeux
j'aimerais donc le mettre comme je l'ai eu au début et essayer de réinstaller steam et mes jeux...
Si ce n'est pas ca qui est la cause de mon problème dites moi ce que je peut faire :)

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

DirectX est il a jour ?

https://www.microsoft.com/en-US/Download/confirmation.aspx?id=35

Windows est il a jour ?

C'est la première chose à faire sur un PC neuf quand on veut jouer.
1
Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre

En fait le pc n'est pas réellement neuf il est reconditionné donc d'occasion
Comment je le sais si c'est à jour ?
Et je voulais préciser que quand j'oivre certains jeux j'ai un message qui me dit que ca va pas avec directx9 j'en voulais pas à la base mais pour des jeux elle est obligatoire...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre

Marque, modèle et prix d'achat du PC ?
0
Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dell optiplex 390 dt G630
278 euros
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre

Tu veux jouer avec un PC taillé pour de la bureautique seulement ?

Ne cherches pas il n'y a pas de carte graphique dedans mais un GPU intégré au processeur.
0
Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre

Ah merde Bah Je sais pas j'avais regardé sur internet et y avait marqué que c'était pour le camping ...
Je peut en installer une ?
0