Comment restaurer un pc dell optiplex 390 DT ?!
Mickynergy
-
Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre -
Mickynergy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour tous le monde !
Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur et je joue beaucoup en partie sur steam et la en fait je sais pas ce que j'ai fait je sais pas si c'est à cause de directx 9 mais aucun de mes jeux steam ou cd ne veut fonctionner il commence a s'ouvrir et se ferme au moment propice pour tous les jeux
j'aimerais donc le mettre comme je l'ai eu au début et essayer de réinstaller steam et mes jeux...
Si ce n'est pas ca qui est la cause de mon problème dites moi ce que je peut faire :)
Merci par avance !
Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur et je joue beaucoup en partie sur steam et la en fait je sais pas ce que j'ai fait je sais pas si c'est à cause de directx 9 mais aucun de mes jeux steam ou cd ne veut fonctionner il commence a s'ouvrir et se ferme au moment propice pour tous les jeux
j'aimerais donc le mettre comme je l'ai eu au début et essayer de réinstaller steam et mes jeux...
Si ce n'est pas ca qui est la cause de mon problème dites moi ce que je peut faire :)
Merci par avance !
A voir également:
- Comment restaurer un pc dell optiplex 390 DT ?!
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
DirectX est il a jour ?
https://www.microsoft.com/en-US/Download/confirmation.aspx?id=35
Windows est il a jour ?
C'est la première chose à faire sur un PC neuf quand on veut jouer.
DirectX est il a jour ?
https://www.microsoft.com/en-US/Download/confirmation.aspx?id=35
Windows est il a jour ?
C'est la première chose à faire sur un PC neuf quand on veut jouer.
Comment je le sais si c'est à jour ?
Et je voulais préciser que quand j'oivre certains jeux j'ai un message qui me dit que ca va pas avec directx9 j'en voulais pas à la base mais pour des jeux elle est obligatoire...
278 euros
Ne cherches pas il n'y a pas de carte graphique dedans mais un GPU intégré au processeur.
Je peut en installer une ?