Problème de son sur mon PC

Toscurio -  
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai essayé de mettre une carte réseau sur ma carte mère pendant que mon PC était en marche, cela pourrait-il avoir un impact sur le fait que je n'ai plus de son et que mes prises jack ne sont plus reconnues ?
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Possible.

On ne mets pas les doigts dans une prise de courant tant que le compteur n'a pas été disjoncté.
0
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

Parfaitement...!
0
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 054

Bonsoir,

Ah oui, il n'en faut pas davantage... tu as probablement corrompu certains fichiers de drivers... Ou cramer de l'électronique.

1° éteint le PC 2 minutes et redémarre en mode sans echec, c'est peut etre bien ainsi et redémarre sans etre en mode sans echec..

2° Tu essaie de faire marcher ton PC avec un CDlive linux comme "Toutou Linux" le but étant de vérifier que l'électronique fonctionne, c'est tout...donc tu vas sur un site Youtube, tu verra bien si tu as du son.

--- Si tu n'as pas de son, c'est que l'éléctronique à souffert et tu n'en aura pas davantage sous windows...

--- Par contre si ça marche sous Linux, ça laisse entendre que l'électronique fonctionne et que c'est un problème de drivers dans windows, qu'il faut réinstaller... Après avoir désinstaller les vestiges du précédent..

Voilà l'idée..
0