Réinstallation windows

HugoM -  
 HugoM -
Bonjour j'aimerais acheter une version téléchargeable de windows pour pouvoir réinitialiser mon pc mais pourrais je réutiliser cette version de windows téléchargeable ou y'a t'il un autre moyen .
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
J'ai besoin de quelques précisions :
Pourquoi veux-tu réinitialiser ton pc ?
Quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
Quel est ta version de Windows actuelle ?

bazfile contributeur sécurité.
1
HugoM

Bonsoir,
Je voudrais le réinitialiser pour qu'il retrouve de meilleur performance.
C'est un MSI GE60 2QE Apache pro.
C'est un windows 7 que j'avais réinstaller avec des cd de sauvegardes d'un ancien PC il est donc comme le dit windows "pas authentique"
Merci d'avance
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Sur les pc en général il y a une partition recovery qui permet de remettre son pc dans l'état où il était le jour de son achat mais vu que tu as installé toi-même une version de Windows 7 la question ne se pose pas.
Donc tu souhaites acheter une version téléchargeable de Windows c'est très simple une fois ta version achetée tu aura la clé de produit pour l'activer et le lien pour télécharger l’ISO de Windows, ensuite tu graveras l’ISO voir ici ou si tu préfères tu peux créer une clé USB bootable contenant Windows voir ici
une fois le DVD ou la clé USB bootable créé il ne te restra plus qu'à installer Windows.
Pour trouver une version téléchargeable de Windows il suffit de faire la recherche suivante dans Google :
acheter version téléchargeable de Windows

Pour info : Vu que tu as Windows 7 tu peux encore faire une mise à niveau vers Windows 10 voir ICI.

.
0
HugoM

Merci beaucoup pour cette réponse complète ;)
0