Probleme de demarage avec windows
marie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoire mon 2emes pc je pense et planté il ne repond plus windows c'est mis en mode securité car je les éteind manuellement j'ai ma page ou on choisi le mode douverture de windows et rien ne repond que puis je faire
A voir également:
- Probleme de demarage avec windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour marie,
je ne sais pas si cela va marcher, mais je n'ai rien d'autre à proposer. Redémarrer votre ordinateur (reset si nécessaire) et appuyez en continu sans relâcher sur F8 avant que le logo Windows XP n'aparraisse (juste après l'écran du BIOS).
Un menu apparaît alors, et vous devrez choisir "Dernier paramètres fonctionnels", si l'opération réussit, il peut y avoir quelques logiciels présents sur votre PC qui ne marcheront plus. Cette option m'a déjà sauvé de plusieurs BSOD (écran bleu de la mort) répétitifs même en mode sans échec.
Cordialement,
Keanjyto.
je ne sais pas si cela va marcher, mais je n'ai rien d'autre à proposer. Redémarrer votre ordinateur (reset si nécessaire) et appuyez en continu sans relâcher sur F8 avant que le logo Windows XP n'aparraisse (juste après l'écran du BIOS).
Un menu apparaît alors, et vous devrez choisir "Dernier paramètres fonctionnels", si l'opération réussit, il peut y avoir quelques logiciels présents sur votre PC qui ne marcheront plus. Cette option m'a déjà sauvé de plusieurs BSOD (écran bleu de la mort) répétitifs même en mode sans échec.
Cordialement,
Keanjyto.
marie
bonsoir keanjyto Merci pour votre reponse mais désoler sa ne marche pas . je vous remercie comme meme .