Probleme de demarage avec windows

marie -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoire mon 2emes pc je pense et planté il ne repond plus windows c'est mis en mode securité car je les éteind manuellement j'ai ma page ou on choisi le mode douverture de windows et rien ne repond que puis je faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour marie,

je ne sais pas si cela va marcher, mais je n'ai rien d'autre à proposer. Redémarrer votre ordinateur (reset si nécessaire) et appuyez en continu sans relâcher sur F8 avant que le logo Windows XP n'aparraisse (juste après l'écran du BIOS).

Un menu apparaît alors, et vous devrez choisir "Dernier paramètres fonctionnels", si l'opération réussit, il peut y avoir quelques logiciels présents sur votre PC qui ne marcheront plus. Cette option m'a déjà sauvé de plusieurs BSOD (écran bleu de la mort) répétitifs même en mode sans échec.

Cordialement,
Keanjyto.
0
marie

bonsoir keanjyto Merci pour votre reponse mais désoler sa ne marche pas . je vous remercie comme meme .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essaye de démarrer sur le cd d'xp puis choix R pour passer en mode console. Une fois sur la console tu tappe chkdsk /r

0