Probleme Connexion adresse IP
Nicola
-
_Sh4rK_ Messages postés 108 Statut Membre -
_Sh4rK_ Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour a tous. J' ai un ti souci.
Je partage ma connexion internet avec mon coloc via la Freebox.
On s'est ts les 2 branchés sur la free avec 2 cables ethernet respectifs mais le probleme c'est qu'on arrive pas a se connecter en meme tps. L'un déconnecte l'autre quand il se connecte.
Le message d'erreur: Conflit d'adresse IP.
- Pour résoudre le probleme, je suis allé sur Connexion au réseau local/protocole internet/propriété et j'ai coché "obtenir une adresse IP automatique.
Rien n' y fais. ca ne marche tjrs pas.
- Seconde tentative, je suis allé sur la connexion réseau de l'autre ordinateur et j'ai coché partager ma connexion internet avec un autre ordinateur.
Quenini, rien ne se passe.
Je galere grave la. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je partage ma connexion internet avec mon coloc via la Freebox.
On s'est ts les 2 branchés sur la free avec 2 cables ethernet respectifs mais le probleme c'est qu'on arrive pas a se connecter en meme tps. L'un déconnecte l'autre quand il se connecte.
Le message d'erreur: Conflit d'adresse IP.
- Pour résoudre le probleme, je suis allé sur Connexion au réseau local/protocole internet/propriété et j'ai coché "obtenir une adresse IP automatique.
Rien n' y fais. ca ne marche tjrs pas.
- Seconde tentative, je suis allé sur la connexion réseau de l'autre ordinateur et j'ai coché partager ma connexion internet avec un autre ordinateur.
Quenini, rien ne se passe.
Je galere grave la. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Probleme Connexion adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Justement ... il te faut installez 2 adresse IP differente et non pas obtenir une adresse IP automatique ! donc decoche l'option : "obtenir une adresse IP automatique" et configure 2 adresse IP sur chaque ordi !
Nicola
Comment déterminer l'adresse que je dois rentrer?
_Sh4rK_
Messages postés
108
Statut
Membre
13
oublie ce que j'ai dit ... voir post suivant ;)