A voir également:
- Perdu mon cd d'installation window vista
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
salut !!!! jai un probleme jai un pc avec le vista dedans (preinstaler) le discque dur est mort et je nai pas de dvd . mais jai la licence comment je peu faire pour recuperer et reinstaler le vista sur mon pc pouriez vous m apporter de l aide svp merci
ca depend si ton ami a exactement le meme ordi k le tien oui si il a acheter le programme dinstallation pour 200fr ou euros mais ki est approprié pour tous les ordinateurs oui aussi mais si ta pas le meme ordi k lui et k son programme dinstalation est venu avec son ordinateur non ca faiis une erreur fatale ki peut faire tout le temps redemarrer ton ordinateur et k tu px k leteindre k avec le fil de lelectricité et tu devras avoir une autre version de windows pour le remettre en marche!!merci bc ravi de tavoir AIDE lauro
Oui tu pourra ! le CD est universel, seul la cle est personnel ! Cependant assure toi de reinstallé la meme version que ta precedente!
Merci à vous deux,je vais avoir le cd demain je vous direz quoi pour savoir si c marche ou si j'aurai encore besoin de votre aide. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
oui biensur si tu possédes une clé originale
tu as même le droit de faire une copie de son DVD vista
cordialement
oui biensur si tu possédes une clé originale
tu as même le droit de faire une copie de son DVD vista
cordialement
Bonjour,
j ai acheter un ordinateur recemment je sais pas ce que j ai fais quand je l ai installer mais il n y a rien qui fonctionne correctement j aurais voulu le reinstaller sortie d usine mais il me demande un mot de passe je n e sais ou le trouver de plus je n ai pas de cd de reinstalation et ou trouver la clef vista mon pc est un aspire m1100 gb7z merci pour votre aide car je suis vraiment deçu d avoir investis ds un pc neuf
j ai acheter un ordinateur recemment je sais pas ce que j ai fais quand je l ai installer mais il n y a rien qui fonctionne correctement j aurais voulu le reinstaller sortie d usine mais il me demande un mot de passe je n e sais ou le trouver de plus je n ai pas de cd de reinstalation et ou trouver la clef vista mon pc est un aspire m1100 gb7z merci pour votre aide car je suis vraiment deçu d avoir investis ds un pc neuf