Reenitialiser mon PC
Camilia7745
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre -
Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voila déjà je suis archi nul en informatique mon pc asus J ai voulue le reenitialiser . Et depuis hier matin J ai sur mon écran noir ce message .
Am opérating systèmes wasn' t fou de .try disconnecting any drives that don't contain an operating system.
Press CTRL+ALT+DEL To restart.
Mon fils me dis que l ordi est mort que y'a plus Windows? J ai appuyer sur les touches comme indiquer Mais rien ne se passe J ai éteins et rallumer toujour rien aidez moi Car la. Je suis très mal MERCI de votre aide .cordialement
Am opérating systèmes wasn' t fou de .try disconnecting any drives that don't contain an operating system.
Press CTRL+ALT+DEL To restart.
Mon fils me dis que l ordi est mort que y'a plus Windows? J ai appuyer sur les touches comme indiquer Mais rien ne se passe J ai éteins et rallumer toujour rien aidez moi Car la. Je suis très mal MERCI de votre aide .cordialement
A voir également:
- Reenitialiser mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser votre PC ?
(Au passage la touche DEL = Suppr)
Sur quel système d'exploitation (de base) êtes-vous ? (Windows : Vista, XP, 7, 8, 8.1, 10, Max, Linux...)
Possédez-vous un CD d'installation ?
Après avoir répondu à toutes ses questions peut-être que je pourrais y voiur plus clair...
Benjamin
Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser votre PC ?
(Au passage la touche DEL = Suppr)
Sur quel système d'exploitation (de base) êtes-vous ? (Windows : Vista, XP, 7, 8, 8.1, 10, Max, Linux...)
Possédez-vous un CD d'installation ?
Après avoir répondu à toutes ses questions peut-être que je pourrais y voiur plus clair...
Benjamin
MERCI de votre aide en fait il ramer beaucoup meme les Anti virus n ont rien pu faire .non je n ai plus le ce d installation. C est Windows 10 qui a était installer Mais l original il me semble que c est 7 C est une vrai catastrophe mais bon y'a pire dans la vie . MERCI de votre aide
Ça va être difficile, si vous ne posséder pas de CD sous Windows 7...
Par contre en l’occurrence si c'est sous Windows 8, ça change toute la donne !
Après il faudrait voir le problème de plus près, car avec le manque d'information que vous m'avez donné, je ne peux aller plus loin...difficile de faire à distance quelques choses qui restent très imprécis !..
Par contre en l’occurrence si c'est sous Windows 8, ça change toute la donne !
Après il faudrait voir le problème de plus près, car avec le manque d'information que vous m'avez donné, je ne peux aller plus loin...difficile de faire à distance quelques choses qui restent très imprécis !..