Compte google pour android mdp

Fermé
Titi - 15 nov. 2016 à 11:13
 Titi - 15 nov. 2016 à 12:14
Bonjour,

je voudrais changer mon mot de passe sur mon compte google donc gmail mais sans mettre le bazar sur mon smartphone vu que le compte est lié au tel ! j'ai la possibilité de le faire directement sur mon smartphone ! est-ce que ça risque de mettre le bazar ? Où tout sera ok ?
J'ai pensé qu'au contraire le faire sur le tel serait plus prudent que de le faire sur un pc non ?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
15 nov. 2016 à 11:16
Bonjour,

Vous pouvez le faire à partir de n'importe quel appareil sans risque supplémentaire sur smartphone ou autre.
Il faudra ensuite se connecter avec votre nouveau mot de passe sur tous les appareils concernés.
1
ok merci !
J'avais lu que ça pouvait mettre le bazar sur google play par exemple etc ... ce n'est donc pas le cas ?
c'est pour ça que je pensais que le faire sur le smartphone direct c'était mieux ! dans tous les cas je pense le faire comme ça !
merci en tout cas :)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
15 nov. 2016 à 11:23
Le bazar pourrait être lié au changement de mot de passe, pas à partir de l'appareil sur lequel il a été changé.
0
ok merci beaucoup ! je vais le faire alors ! :)
0