Fichiers verrouillés

perfido Messages postés 1604 Statut Membre -  
perfido Messages postés 1604 Statut Membre -
Bonjour;
Un CD-RW qui ne s'ouvrait pas:
Je me retrouve avec les fichiers sur mes document verrouillés.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

perfido Messages postés 1604 Statut Membre 18

Bonjour bg62
Une période pénible, en 2 mois hospitalisé 3 périodes d’une dizaine de jours
Il y a 2mois tu donnais suite à mes messages : ton dernier m ‘avouait être dans l’incompréhension de mon message.
En effet dans ce message je me dispersais ne sachant comment t’exprimer mon problème de chauffage
Je joins un lien, un message qui détaille le parcours que subis depuis 2 ans concernant un différend avec un dépanneur chauffage et son fils.
Je suis excédé, obnubilé par cette affaire moi qui ai effectué comme bon nombre de citoyens un parcours honnête contrairement à ces voyous dont je n’accepte pas leur comportement, mon épouse dépendante, moi handicapé.
Peut-être pourrais-tu me renseigner, en réfléchissant le pensais pouvoir afficher un tweet en permanence sur twitter tel ce lien que je te joins. Est-ce possible, si comment ?
Les mettre à la vue, leur porter préjudice pour le souci qu’ils me causent, n’hésitant à me faire un bras d’honneur lorsqu’ils me croisent
Peut-être vas-tu sur twitter, verrais-tu mon tweet ?
www.grosfichiers.com/HUK42RAZotfHk
Egalement un lien qui détaille le déroulement de ce différend qui m’oppose à ces margoulins
www.grosfichiers.com/4H7tptXJLx01G

Je profite de ce message pour te présenter mes meilleurs vœux de bonheur et santé en ce début d’année
Merci pour l’intérêt que tu as apporté à mes messages
Bonne fin de journée.
0