Mode monitor impossible wmp54g avec airmon-ng
dbau310575
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mehdi -
mehdi -
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES. JE VIENT DE DEMARER UNE DISTRIBUTION LIVE-CD: BLACKFLASH2 JE SUIS ARRIVER A CONFIGURER MA CARTE WIFI WMP54G PCI RALINK DRIVERS RT61 ET J ARRIVE A ME CONNECTER AU NET.CEPENDANT MA CARTE NE PASSE PAS EN MODE MONITOR AVEC AIRMON-NG. MERCI DE M AIGUILLER.
bt ~ # iwconfig
ra0 RT61 Wireless ESSID:"Livebox-0f1c" Nickname:""
Mode:Managed Frequency:2.472 GHz Access Point: 00:18:41:AC:38:67
Bit Rate=36 Mb/s
RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:3653-9467-8455-F329-C4DC-9D97-FF
Link Quality=46/100 Signal level:-69 dBm Noise level:-103 dBm
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0
bt ~ # ifconfig ra0 up
bt ~ # airmon-ng
Interface Chipset Driver
ra0 Unknown Unknown (MONITOR MODE NOT SUPPORTED)
bt ~ # iwconfig
ra0 RT61 Wireless ESSID:"Livebox-0f1c" Nickname:""
Mode:Managed Frequency:2.472 GHz Access Point: 00:18:41:AC:38:67
Bit Rate=36 Mb/s
RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:3653-9467-8455-F329-C4DC-9D97-FF
Link Quality=46/100 Signal level:-69 dBm Noise level:-103 dBm
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0
bt ~ # ifconfig ra0 up
bt ~ # airmon-ng
Interface Chipset Driver
ra0 Unknown Unknown (MONITOR MODE NOT SUPPORTED)
A voir également:
- Mode monitor impossible wmp54g avec airmon-ng
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
essayes la commande :
airmon-ng start ra0
Ca devrait aller mieux, quoique ... essayes d'aller voir il me semble qu'il ya un tuto sur www.tuto-fr.com sur backtrack qui est maintenant en beta 3 il me semble. Bien entendu cette distrib est utile à des fins éducatives.
airmon-ng start ra0
Ca devrait aller mieux, quoique ... essayes d'aller voir il me semble qu'il ya un tuto sur www.tuto-fr.com sur backtrack qui est maintenant en beta 3 il me semble. Bien entendu cette distrib est utile à des fins éducatives.
Bonjour
Moi je suis novice dans le milieu informatique et je voudrai quelque renseingnement bien detaillé si possible, je m'explique :
j'ai installé une debian sur mon pc virtuelle qui lui est installé sur windows xp, ensuite j'ai télécharger aircrack-ng-0.9, je l'ai installé
jusqu'a la tou va bien ensuite Pour connaitre mon interface wifi, je tape seulement airmon-ng.
mais manifestement j'ai ce retour : wireless tools not found
peut on m'expliquer en detaille ce queve dir ce message et si possible me donner la solution
merci pour votre aide que j'attent impatiament
Moi je suis novice dans le milieu informatique et je voudrai quelque renseingnement bien detaillé si possible, je m'explique :
j'ai installé une debian sur mon pc virtuelle qui lui est installé sur windows xp, ensuite j'ai télécharger aircrack-ng-0.9, je l'ai installé
jusqu'a la tou va bien ensuite Pour connaitre mon interface wifi, je tape seulement airmon-ng.
mais manifestement j'ai ce retour : wireless tools not found
peut on m'expliquer en detaille ce queve dir ce message et si possible me donner la solution
merci pour votre aide que j'attent impatiament