Mon PC saccade regulierement

Résolu/Fermé
Jiveur - 17 août 2007 à 20:53
 jiveur - 18 août 2007 à 10:52
Bonjour, j'ai un pc dell portable, et là il fait un freeze pendant quelques 1/10 de secondes toutes les secondes,quelque soit l'application lancée, même la souris se bloque et fait un saut pour trouver la place qu'elle aurait du avoir si il n'y avait pas eu de freeze .est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
J'ai essayer un tas d'antivirus et d'antispyware sans succès
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 02:44
Bonsoir Jiveur. Essaye de mettre ou de réinstaller les pilotes de ta carte graphique, la plupart du temps ca fait cet effet si une carte graphique se trimballe sans pilotes.
Bonne soirée. ;-)
2
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
18 août 2007 à 02:57
Bonsoir,
Essaie de libérer de l'espace disque.
Tu peux donner les données techniques du pc (Système d'exploitation, RAM, taille du disque dur,...)
1
Merci pour vos réponses, le problème est résolu, en fait je ne sais pas vraiment pourquoi, ce qui c'est passé, c'est que j'ai lancé avg antispyware et ad-aware et il ont trouvé chacun un spyware que j'ai supprimé. Mais c'est après avoir rebooté le pc que le problème n'est plus apparu.
Encore merci...
0