IPhone 5C - Problème de restauration.
JaiUnProblemeIphone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JaiUnProblemeIphone Messages postés 2 Statut Membre -
JaiUnProblemeIphone Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Il y a environ deux semaines,j'ai fais tomber mon téléphone et l'écran s'est donc bien fissuré..
Pendant quelques jours pas de problème,mis appart esthétique vue les fissures en plein milieu et qui se disperser un peu sur le contour. Puis,à un moment de bug j'ai du éteindre le téléphone et au redémarrage il est resté bloqué sur le logo Apple. Après avoir fait des recherches,j'ai vue que ça pouvait venir de la batterie,je l'ai donc changé et elle est neuve. Toujours ce foutu problème de blocage au démarrage,j'ai choisis de changer l'écran,ainsi que tout le contour(bouton home..ect) tout est neuf ! Toujours ce problème,avec la manip il faut que je restaure mon téléphone,je branche donc mon téléphone à mon pc,je lance iTunes et en tentant la restauration au bout d'un certain temps ils me disent que le téléphone est bloqué par un mot de passe donc je peux pas le restaurer sauf que je peux pas rentrer mon mot de passe vue qui l'est bloqué.. Merci d'avance pour votre aide !!
Il y a environ deux semaines,j'ai fais tomber mon téléphone et l'écran s'est donc bien fissuré..
Pendant quelques jours pas de problème,mis appart esthétique vue les fissures en plein milieu et qui se disperser un peu sur le contour. Puis,à un moment de bug j'ai du éteindre le téléphone et au redémarrage il est resté bloqué sur le logo Apple. Après avoir fait des recherches,j'ai vue que ça pouvait venir de la batterie,je l'ai donc changé et elle est neuve. Toujours ce foutu problème de blocage au démarrage,j'ai choisis de changer l'écran,ainsi que tout le contour(bouton home..ect) tout est neuf ! Toujours ce problème,avec la manip il faut que je restaure mon téléphone,je branche donc mon téléphone à mon pc,je lance iTunes et en tentant la restauration au bout d'un certain temps ils me disent que le téléphone est bloqué par un mot de passe donc je peux pas le restaurer sauf que je peux pas rentrer mon mot de passe vue qui l'est bloqué.. Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- IPhone 5C - Problème de restauration.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Pour reinitialiser eteint le
Puis appuie sur les touche Home+verrouillage en meme temps pour l'allumer
Lorsque le logo apple arrive lache le bouton verouiller
Puis appuie sur les touche Home+verrouillage en meme temps pour l'allumer
Lorsque le logo apple arrive lache le bouton verouiller
JaiUnProblemeIphone
Messages postés
2
Statut
Membre
La manipulation je sais la faire,le soucis vient d'iTunes ils peuvent pas restaurer mon téléphone si je n'ai pas entré le code de verrouillage de mon téléphone sauf que je peux pas vue qui bloque au démarrage..