Aide sur choix d'un ordinateur

Fermé
Oddrhoze - 14 nov. 2016 à 13:50
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 15 nov. 2016 à 19:12
Bonjour,

Mon ordinateur portable présente des signes de faiblesses et d'après le diagnostique interne Dell ce serait un coup du disque dur.
Du coup, il faut bien que je me prépare à envisager de changer d'ordinateur. J'ai déjà sauvegardé tous mes fichiers sur DD externe histoire de pas me retrouver comme une idiote le jour venu :)

Je pense que pour le prochain j'opterai pour une tour plutôt qu'un portable. Je joues de temps en temps à des jeux vidéos (MMORPG F2P, FFXIV ...) et j'ai pas besoin d'une bête de course mais du mieux que je pourrais avoir pour mon budget de 600€ max.
J'ai été flâner sur quelques sites mais je suis un peu perdue, je m'y connais pas vraiment en config et sur les éléments à privilégier.

Y aurait il une bonne âme charitable prête à m'aider à trouver mon bonheur ?

Je vous remercie beaucoup :)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
15 nov. 2016 à 19:12
Salut, si tu passes d'un portable à un fixe, faut-il comprendre que tu as aussi besoin de périphériques et d'une licence Windows, voire d'un PC déjà monté ? il va plus rester grand chose pour les composants.
0