Problème avec "WooBrowser.exe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Je ne peux plus ouvrir mon navigateur Orange. Je suis en permanence bloqué par le même message
"WooBrowser.exe à rencontré un problème et doit fermer.....
Veuillez signaler ce problème à Microsoft;
Envoyez le rapport d'erreurs"
J'envoie et je n'ai aucun résultat.
Merci de m'indiquer ce que je peux faire, la ou les solution(s) possible(s)
"WooBrowser.exe à rencontré un problème et doit fermer.....
Veuillez signaler ce problème à Microsoft;
Envoyez le rapport d'erreurs"
J'envoie et je n'ai aucun résultat.
Merci de m'indiquer ce que je peux faire, la ou les solution(s) possible(s)
2 réponses
Bonsoir Tonio.Déja je me permet de te dire que le navigateur Orange/Wanadoo est un cadeau empoisonné !!! Il est vivement conseillé de gérer ta connection internet par le biais de Windows pour ainsi utiliser un bon navigateur par la suite genre Firefox.Sinon pour répondre a ta question personnelement j'avais réinstaller l'espace Orange et aussi I.E. Mais le problème est revenu quelques jours après... :-(
Sinon pour ta connection sous windows digire toi vers Démarrer puis Réseau et enfin ajouter une nouvelle connection, puis suis les étapes.
Bonne soirée.
;-)
Sinon pour ta connection sous windows digire toi vers Démarrer puis Réseau et enfin ajouter une nouvelle connection, puis suis les étapes.
Bonne soirée.
;-)
Bonjour j'ai le meme problème,je ne peux plus ouvrir le navigateur orange , une fenetre "woobrowser.exe a rencontré un problème.." s'ouvre.Je suis obligé de passer par un autre navigateur.Du coup j'ai supprimé ce woobrowser en pensant pouvoir le réinstaller ultérieurement (ce que je n'arrive pas a faire..)mais la c'est encore pire quand j'essaie d'ouvrir le navigateur orange ya plus rien du tout .Si quelqu'un pourrait m'aiderce serait sympa!! Merci
Bonjour mecnul. Je ne crois pas que tu sois nul, chacun son truc!
Je n'ai pas répondu plus vite parceque j'etais aussi planté.
Voilà ce que j'ai fait, et ça remarche!
-Dans le CD d'installation d'Orange j'ai trouvé un dossier Kit Wanadoo
-je l'ai ouvert et je l'ai réinstallé.
Pour l'instant je tourne avec Explorer et Outlook car sur Orange j'ai toujours le blocage par WooBrowser.
NB: La Hot Line d'Orange conseille de passer par là quand il y a des problèmes! C'est un comble, mais c'est comme ça.
Bon courage!
Je n'ai pas répondu plus vite parceque j'etais aussi planté.
Voilà ce que j'ai fait, et ça remarche!
-Dans le CD d'installation d'Orange j'ai trouvé un dossier Kit Wanadoo
-je l'ai ouvert et je l'ai réinstallé.
Pour l'instant je tourne avec Explorer et Outlook car sur Orange j'ai toujours le blocage par WooBrowser.
NB: La Hot Line d'Orange conseille de passer par là quand il y a des problèmes! C'est un comble, mais c'est comme ça.
Bon courage!
Merçi encore. Je vais aller voir dans ce que tu me conseilles de faire, mais comme je ne suis pas très fort, on va voir! Salut et bonne journée.