Aide
souradiak
-
Henri34 -
Henri34 -
Salut,
J'ai acheté un lecteur DVD de type PROLINE DVD 1260X à Paris (France). Le vendeur de chez DARTY m'a dit que le produit pourrait être utilisé en Afrique convenablement si on insérait un code que l'on peut trouver sur le Net. Je suis allé sur le Net, notamment GOOGLE mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aider? Jusqu'à présent tous les DVD utilisés ne peuvent être lus par le lecteur. On peut lire chaque fois "Mauvais disque" quand on insère un DVD.
Merci de m'aider.
J'ai acheté un lecteur DVD de type PROLINE DVD 1260X à Paris (France). Le vendeur de chez DARTY m'a dit que le produit pourrait être utilisé en Afrique convenablement si on insérait un code que l'on peut trouver sur le Net. Je suis allé sur le Net, notamment GOOGLE mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aider? Jusqu'à présent tous les DVD utilisés ne peuvent être lus par le lecteur. On peut lire chaque fois "Mauvais disque" quand on insère un DVD.
Merci de m'aider.
6 réponses
Bonsoir,
Les DVDs que tu souhaites lire sont en Zone 5, impossible à lire sur ton lecteur configuré en Zone 2, c'est bien cela? @+
Les DVDs que tu souhaites lire sont en Zone 5, impossible à lire sur ton lecteur configuré en Zone 2, c'est bien cela? @+
En recherchant, j'ai trouvé cela:
Dézonner les lecteurs Proline Dvd-1000
1. Ouvrir le tiroir
2. Placez un Dvd Zone 1 dans le tiroir, mais ne pas le fermer !!!
3. Pressez les boutons 0, 1, 2, 3 sur la télécommande
4. Pressez le bouton Play sur la télécommande ou le lecteur.
Cela fonctionne peut-être aussi pour un DVD zone 5... il sagit apparemment d'une procédure pour rendre le lecteur multizone (je pense)...
En espérant que cela soit bien cela, bonne chance et @+
Dézonner les lecteurs Proline Dvd-1000
1. Ouvrir le tiroir
2. Placez un Dvd Zone 1 dans le tiroir, mais ne pas le fermer !!!
3. Pressez les boutons 0, 1, 2, 3 sur la télécommande
4. Pressez le bouton Play sur la télécommande ou le lecteur.
Cela fonctionne peut-être aussi pour un DVD zone 5... il sagit apparemment d'une procédure pour rendre le lecteur multizone (je pense)...
En espérant que cela soit bien cela, bonne chance et @+
salut j oublier mon mots de passe de mon msn j besoin d'aide et merci infiniment(slash-a@hotmail.fr) je ve une solution ou un logiciel pour pouvoir ouvrir cet msn merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question