Mon pc ne veut pas demarrer tout de suite
Résolu
shawik80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shawik80 Messages postés 2 Statut Membre -
shawik80 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et bien voilas mon pc quand je l'eteind ne veux pas redermarrer apres il faut que j'attend un petit momment avant de le redemarrer car quand je veux le demarer et bien rien ne ce passe comme si le courrant ne passait plus et pourtant j'ai un diote derriere mon pc qui proveut que ce n'es pas l'alime et donc pour cela je suis forcer d'attend un long momment sens il toucher pour qu'il redemare j'ai un pc unika avec xp dessus pouvez vous m'aider a savoir le pourquoi de comment merci beaucoup et bien sur que quand je veut le rallumer je n'entand aucun bip il es silencieux donc quoi faire pour qu'il puisse redemarrer correctement sans probleme car une fois demarer je n'es plus de probleme c'es juste que quaund j'apuis sur le bouton power rien ne ce passe quoi faire merci
A voir également:
- Mon pc ne veut pas demarrer tout de suite
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
salut, dans ton explication tu veux dire que lorsque ton pc est chaud et que tu appuies sur le bouton start rien ne se passe ? le disque dure ne redemarre pas du tout a ce moment là ? et quand ton pc decide de demarrer c'est parce que tu viens d'appuyer sur le bouton start ? ou lorsque tu appuies sur le bouton star ton pc demarre quelques minutes apres ?
appriorie je dirait que c'est quand même ton alim qui a un coup dans le nez, même si tu possede une led a l'arriere de ton pc. ta panne n'est pas courante et donc l'idéal serai de brancher une autre alim provisoirement pour tester . C'est tout a fait possible que ton alim n'arrive pas a relancer ton pc lorsqu'il est chaud.
appriorie je dirait que c'est quand même ton alim qui a un coup dans le nez, même si tu possede une led a l'arriere de ton pc. ta panne n'est pas courante et donc l'idéal serai de brancher une autre alim provisoirement pour tester . C'est tout a fait possible que ton alim n'arrive pas a relancer ton pc lorsqu'il est chaud.