Booster ma conexion internet.

Kira -  
 benjamin -
Bonjours ! Je souhaiterais s'avoir s'il éxiste un log ou une technique permettent de booster ma conexion internet, sachant que mon PC tourne sous VISTA et que mes fournisseur sont club internet et Neuf (Etant donner que j'ai 2 maisons, et donc de fournisseur différent.).

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

benjamin

Salut Kira,
enf ait ta connection internet tu peu la booster un minimum oui avec des accélérateur telque flashgot ou bien d'autre encore. D'une un conseil que je peux te donner par experience c'est de laisser tomber internet explorer pour mozzila firefox..alors je ne sais pas si tu connais masi c'est très facile... tu va sur clubic ou télécharger.com et tu recher mozillafirefox. Déjà tu verra que ta vitesse de chargement de tes pages web va augmenter significativement.
Mais ta vitesse de connection ne dépend pas que de ça...ça dépend de comment tu es fourni par ton opérateur...(20m 10m 2m 1m 512K...)...et puis aussi de la distance à la quelle tu te trouves de ton pointde connection, car ta ligne téléphonique est relier à un point relais qui se trouve en général dans le village le quartier ou la ville le plus proche de chez toi, et je dis bien généralement...ce paramètre joue énormément sur la vitesse de ta connection. D'ailleur les opératuer jour sur ça, il vont te vendre un forfait 10méga et chez moi il va y avoir un débit de 512K car tu sera très loin du point relais...donc voilà.
Pour résumé Kira, tu peux légèrement augmenter ta vitesse avec des petit module et surtout en changeant de navigateur(merci mozilla), mais tu ne pourras non plus faire explosé le compteur de ta machine...
dc voilà.
J'espère que tu as compris.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

cordialement.

Benjy
0