Problème écran noir au démarrage
poluxccm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poluxccm Messages postés 4 Statut Membre -
poluxccm Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, je dispose d'un pc gamer et qui malheureusement est en panne depuis le début de la semaine (cause:ne sait pas).
Donc,lorsque j'allume ma tour puis mon écran ma carte graphique n'émait pas d'affichage sur mon écran pourtant tout est en bon état, j'ai vérifié câble par câble si il y en avait de débrancher mais rien d'imparfait ne se trouve.
Si ca peut aider c'est un câble hdcp.
Merci de votre aide.
Donc,lorsque j'allume ma tour puis mon écran ma carte graphique n'émait pas d'affichage sur mon écran pourtant tout est en bon état, j'ai vérifié câble par câble si il y en avait de débrancher mais rien d'imparfait ne se trouve.
Si ca peut aider c'est un câble hdcp.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peux tu nous donner en détails ta config stp ?
carte mère, CPU, carte graphique, alim...
ou marque et modèle si c'est un PC de marque
et aussi ton écran (résolution...)
si ton PC marchait bien la semaine dernière, il faut chercher ce qui s'est passé :
as tu fait une manip particulière juste avant ?
genre installation de pilotes, logiciels...
Peux tu nous donner en détails ta config stp ?
carte mère, CPU, carte graphique, alim...
ou marque et modèle si c'est un PC de marque
et aussi ton écran (résolution...)
si ton PC marchait bien la semaine dernière, il faut chercher ce qui s'est passé :
as tu fait une manip particulière juste avant ?
genre installation de pilotes, logiciels...
poluxccm
Messages postés
4
Statut
Membre
Pour la config je te la transmets après mais sinon. Elle marchais bien lundi soir puis le mardi en rentrant des cours j'allume mon ordinateur et d'un coup plus d'affichage mais sinon non je n'ai rien telecharger
Donc pour ma config elle est composée d'un processeur intel core 2 quad(pas la référence exacte),une alimentation corsair VS450, un ventirad cooler master(pas la ref exacte), 2x4go ripjaws,ma carte graphique asus amd 6800serie, ma carte mère gigabyte GA-G41M-Combo et en stockage j'ai un hdd 900go et un ssd 250go.
Voilà.
Voilà.