Comment démarrer son PC ?
Fouzyaa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir
Alors j'ai un gros souci avec mon pc (Lenovo), je vous explique qd je l'allume je dois mettre mon mot de passe puis j'appuie sur entré puis l'écran et noir et écrit des choses en blanc que je ne comprends pas puis cela part et s'affiche"démarrage de windows" puis plus rien le processus redémarre entre mot de passe ect...
Que dois-je faire j'ai vraiment besoin d'aide étant à la fac sans mon pc c'est la galère total
Merci d'avance à vos réponses
Alors j'ai un gros souci avec mon pc (Lenovo), je vous explique qd je l'allume je dois mettre mon mot de passe puis j'appuie sur entré puis l'écran et noir et écrit des choses en blanc que je ne comprends pas puis cela part et s'affiche"démarrage de windows" puis plus rien le processus redémarre entre mot de passe ect...
Que dois-je faire j'ai vraiment besoin d'aide étant à la fac sans mon pc c'est la galère total
Merci d'avance à vos réponses
A voir également:
- Comment démarrer son PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjours,
quand tu démarre au bou d'un pti moment l'ordinateur s'éteint puis redémarre ?
y pas un rapide écran bleu qui intervient ?
depuis combien de temps tu a le pc ?
quand tu démarre au bou d'un pti moment l'ordinateur s'éteint puis redémarre ?
y pas un rapide écran bleu qui intervient ?
depuis combien de temps tu a le pc ?
Fouzyaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Si il y a un écran bleu mais y doit reste que 2 secondes même pas je ne peux meme pas lire ou voir le contenue vue la rapidité, le pc date de très longtemps plus de 3 ans
jumulka
Messages postés
12872
Membre
Dernière intervention
4 578
tu pourrais filmer avec ton portable ou autre et faire pause pour voir le message