Mot de passe

Misstinemar -  
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Je viens d'acheter un pc Hp desktop 260 et après l'avoir installé sans soucis hier après-midi, je ne peux plus m'en servir depuis ce matin : il me demande indéfiniment un mot de passe que je lui donne, mais : "mot de passe incorrect veuillez reessayer". Je suis pourtant sûre de mon mot de passe, je l'ai vérifié. Je n'ai même pas la possibilité de le réinitialiser. Comment me sortir de là ?

3 réponses

BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

Vérifie la langue de saisie.. à certaines occasions, lorsqu'on crée un mot de passe et qu'on arrive pour l'écrire, le langage du clavier change alors certains symboles/lettres/accents sont placé autre part.
0
misstinemar Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse. J'ai essayé plusieurs possibilités (pavé numérique ou non, clavier virtuel ou non) mais lorsque je visualise ce que j'ai saisi, les caractères sont corrects.
Par contre, il me propose à présent de reinitiailser mon mot de passe mais pour cela je dois insérer un disque de réinitialisation. C'est-à-dire ?
0

Le mieux que je puisse faire rendu la c'est te référer la;
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/

Car je ne peux pas le faire à ta place.

Bon courage.
0
misstinemar Messages postés 4 Statut Membre

Le problème, c'est que je n'ai pas le moindre disque d'installation...
0

Tu as essayer d'entrer ton mot de passe avec la touche CapsLock active?

Mais malheureusement, il est impossible selon la charte de CCM d'aider à "bypasser" un mot de passe. Si tu n'as pas les disques d'installation, il est impossible de t'aider.
0