Soucis manette Xbox ONE sur PC

Fermé
MrChipster Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 10 nov. 2016 à 01:05
MrChipster Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 10 nov. 2016 à 02:55
Bonjour à tous,

Je jouais à un jeu sur PC et je trouvais que les déplacement de la caméra (joystick droit) sur l'axe X était sensiblement plus rapide d'un coté que de l'autre, je décide alors je faire un étalonnage via Windows je retourne dans mon jeu (où rien n'a changé) puis quelque minute après je mon joystick droit devient très peux sensible,mais sur l'axe Y maintenant. En revenant sur le l'outil de calibration Windows je remarque que le fameux axe Y,est en position neutre sur ma manette,mais n'est plus centré sur la partie logicielle.

Je cherche donc désespérément une solution. J'ai essayé en vain de supprimer les drivers, de les mettre à jour mais rien n'y fait. Pour info je ne pense pas que le problème vient de la manette elle même car son joystick semble en parfait état de marche .

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MrChipster Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
10 nov. 2016 à 02:55
J'ai réussi à trouver une solution cela venait de la partie logicielle de la manette elle même (qui est une afterglow prismatic), pour ceux ayant ce problème, suivez la procédure décrite dans ce lien.

https://support.pdp.com/hc/fr/articles/218228118-Mes-joysticks-semblent-bouger-sans-que-je-les-touche-Comment-puis-je-rem%C3%A9dier-%C3%A0-cela-
0