Coupure de mon pc sans raison

Fermé
lebeaujoe - 17 août 2007 à 15:43
 rouvenster - 17 août 2007 à 17:40
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum mai si quelqun pouvez mexpliquer pourquoi mon pc sarrete part moment de lui meme sans aucune reson comme si quil yavait une coupure delectricité alors quil nya pas de mauvais temps jai un nouveau pc sempron 2800+ 1go de memoire en version xp familliale donc si quelqun a la solution merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour lebeaujoe

Je pense que ton problème vient de l'alimentation de ton pc, ou alors mais sa m'etonnerait de ton installation électrique voir de ta prise multiple, mais pour moi sa vien de l'alimentation, essai de te rensigner sur google voir si d'autres ont eu le meme problème, sinon as tu un message d'erreur ou quoi que ce soit qui apparait a l'écran avant la coupure ?
0
merci de ta reponse aussi rapide jai eu aussi la meme idée quar elle netai pas neuf quant je les monter donc si cela persiste je changeraie lalimentation et je nai aucun message derreur ou autre avans la coupure donc ces peutetre bien le probleme merci de ton aide
0
Bonjour,
ton ordinateur s'eteind-t-il apres plusieurs heures de travail? il se pourrait effectivement que ce soit une question de temperature. Si ton ventilo est plein de poussiere ou trop faible d'origine (ou les deux), au bout d'un certain temps, ton PC s'eteind brusquement, par mesure de securite, au moment ou le CPU atteinds les...95 degres!
En guise d'information, sans ventilateur, un processeur fond au bout d'une demi-douzaine de secondes...
0