Pas de navigateur web par défaut !
Résolu
quentin882
-
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pas de navigateur web par défaut !
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Creation de site web - Guide
8 réponses
Est-ce indiqué bien ceci --> ce programme a toutes ces valeurs par défaut ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
quentin882
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
Non il y a marquer se programme à 5 sur 9 valeurs par défaut mais quand je clic sur choisir les paramètres par défaut pour se programme il n'y a que 5 case cocher sur 9 et quand je coche les autre case et j'enregistre je revient dessus et les case que j'ai cocher sont décocher. Et enfaite c'est pas Firefox mais Microsoft Edge car Mozilla marche pas (comme Chrome).
Lance Firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, firefox est bien défini navigateur par défaut ?
Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, firefox est bien défini navigateur par défaut ?
Quand tu le lances firefox, est-ce qu'on te demande de vouloir le mettre par défaut ?
Si non, réinstalle-le --> Firefox
Coche la case s'il y a une demande pour le mettre par défaut.
Si non, réinstalle-le --> Firefox
Coche la case s'il y a une demande pour le mettre par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'vois que toutes les solutions que j'envisageais t'ont été proposés.
Il n'y a plus que l'ultime solution.
La réinstallation sans affecter les fichiers.
En grande majorité c'est sans soucis mais mieux vaut prévenir et mettre tout documents et photos sur un support externe et refaire à neuf Windows 10.
Paramètres > Système et sécurité > Récupération > Réinitialiser le PC sans affecter les fichiers
Il n'y a plus que l'ultime solution.
La réinstallation sans affecter les fichiers.
En grande majorité c'est sans soucis mais mieux vaut prévenir et mettre tout documents et photos sur un support externe et refaire à neuf Windows 10.
Paramètres > Système et sécurité > Récupération > Réinitialiser le PC sans affecter les fichiers
Oui si tu le remet comme à l'achat tu retrouve un 8.
Essais en premier de faire la remise à 0 de 10.
Je précise que si tu n'as pas fait les supports de réinstallation de ton Windows 8 la tâche va être difficile mais pas impossible.
Pour ce cas il te faudra faire un nouveau poste car il y a des plus pro que moi dans la réinstallation sans outil à disposition.
Bonne chance
Essais en premier de faire la remise à 0 de 10.
Je précise que si tu n'as pas fait les supports de réinstallation de ton Windows 8 la tâche va être difficile mais pas impossible.
Pour ce cas il te faudra faire un nouveau poste car il y a des plus pro que moi dans la réinstallation sans outil à disposition.
Bonne chance
je l'ai réinitialiser en passant par les paramètres et j'ai gardé windows 10
As-tu réussi à mettre firefox par défaut ?
As-tu réussi à mettre firefox par défaut ?