[ Vista ] Ouvrir avec
florrrrian53
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !!!
J'ai un probleme assez enervant avec vista ...
En fait, j'ai un fichier ***.key, et en fesant le c*n, j'ai mis ouvrir avec le bloc note si bien que le fichier est inutilisable ! J'aimerais supprimer ce probleme et je ne sais pas comment faire sous vista
Sous Xp je sais comment regler ce probleme avec la base de registre mais avec vista ... hum hum
Si vous avez une solution a me proposer hesitez pas, j'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé :'( !
Merci d'avance
J'ai un probleme assez enervant avec vista ...
En fait, j'ai un fichier ***.key, et en fesant le c*n, j'ai mis ouvrir avec le bloc note si bien que le fichier est inutilisable ! J'aimerais supprimer ce probleme et je ne sais pas comment faire sous vista
Sous Xp je sais comment regler ce probleme avec la base de registre mais avec vista ... hum hum
Si vous avez une solution a me proposer hesitez pas, j'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé :'( !
Merci d'avance
A voir également:
- [ Vista ] Ouvrir avec
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
tu fait:
démarrer->programmes par défaut->dans la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur l'extension de ton fichier et tu choisi le programme avec lequel il s'ouvre et voilà
tu fait:
démarrer->programmes par défaut->dans la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur l'extension de ton fichier et tu choisi le programme avec lequel il s'ouvre et voilà
Le probleme c'est qu'a la base vista ne connaissait pas ce genre de fichier, il m'a donc demandé avec quel programme je voulais ouvrir, sinon si je voulais choisir un programme j'utliserais bien ouvrir avec ;)
je me suis peut etre mal exprimé ce que j'aimerais faire, c'est enlevé le programme ( bloc note ) qui ouvre mon fichier .key !!
en gros je veux remettre par defaut ^^
en gros je veux remettre par defaut ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question