Pocket pc 95000

Fermé
florian - 17 août 2007 à 13:27
 unikman - 20 mars 2009 à 19:48
bonjour je recherche les drivers pour un pocket pc medion MD 95000
je l'ai eu en cadeau et je n'ai pas le cd d'installation et je ne trouve pas.
j'aimerais ossi savoir ou et comment je peut installé windows sur mon pocket pc en francais.
merci bien cela fait des mois que j'ai du mal alor si une personne peut m'aider ca serais vraiment tres sympa
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut,
voici moi j'est le cd d'instalation donc ci ca te dit tu peux toujour me contacter ma maile est on poura voir comment on peux faire pour moi te faire parvenire une copie.
a plus
1
rajoute moi sur mesenger pour que je puisse te contacter.et la modalité d'envois mon msn est kolea007@hotmail.com
1
que veux tu faire avec car j'ai ce qu'il te faut mais moi je travailles avec la carte sd uniquement et j'ai mis tomtom à la place du gps existant c'est tout simplement génial mais si tu a besoin impératif des cd je peux te les revendre un petit prix a toi de décider
0
Bonjour,
je serai interressée par une copie de vos CD d'installations pour MD95000
0
j'aimerais bien acheter ton cd d'installation pour mon pda md 95000;car le mien a une version de windows en allemand; et j'aimerais le rendre en français .
si c bon je l'achete.
merci pour ta reponse.le mien il a tomtom en français mais le windows en allemand.
0
rajoute moi sur mesenger pour que je puisse te contacter.et la modalité d'envois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche une copie du cd d'installation du md 95000 et ses accessoires (tout les cables) le mien est en allemand je veux une version francaise a ceux qui peuvent m'aider svp pret a vous les acheter merci
0