Probleme clavier et souris

Fermé
ugotiti - 17 août 2007 à 12:23
ugotiti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 24 août 2007 à 10:34
Bonjour

Je m'occupe d'un PC d'un ami. En voulant le brancher chez moi ce matin pour commencer.
Il a Windows XP. Ce qu'il me fait au démarrage c'est qu'il commence a me trouver la souris et le clavier et je me retrouve avec l'assistant détection de nouveau matériel pour le clavier et la souris. Super.
Mais comment faire pour clicker dans l'assistant étant donné que je n'ai pas de souris et de clavier.
Et il n'y a que des fiches USB et j'ai tout en USB.

Je suis dans l'embarras.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Synyster Gates
17 août 2007 à 12:26
Bonjour,

Il faut que tu connectes un périphérique en ps2 pr pouvoir lancer l'assistant. Soit tu connectes une souris et tu installes le clavier d'abord, soit l'inverse.
0
Oui j'avais pensé a ça mais le probleme c'est qu'il n'a pas de fiche PS/2 :( tout est en USB.
0
ugotiti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
24 août 2007 à 10:34
Le problème c'est qu'il à Windows XP SP1 ... et bizarre que mon claiver et souris soient bloquès alors j'ai pensé à mettre par dessus le SP2. Mais comment puis je faire, puisque je n'ai pas de clavier et de souris. Ca va être coton de faire "suivant - suivant" à chaque fois :) Avez vous une solution ? Je vous remercie beaucoup.
0