Rien ne se passe quand je clique sur mes applications!

Résolu/Fermé
kazute Messages postés 109 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - Modifié par kazute le 3/11/2016 à 20:45
kazute Messages postés 109 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 5 nov. 2016 à 21:06
Bonjour,

[HELP] Voilà ce matin mon pc aller très bien je n'avais aucun problème et la en rentrant il est très lent à s'allumer.
je tente de lancer Google chrome mais l ne se lance pas ensuite j'essaye d'autres applications types bibliothèque d'images ou Mozilla mais de même rien ne se passe et au bout de 5 minutes la bibliothèque s'ouvre mais quand je vais dans mes différents onglets c'est très long.
Je ne peux plus lancer mes jeux et quand je lance l'inviter de commande par exemple ce message apparaît :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
Mes applications comme Nvidia GeForce expériences et toutes celles sensée se lancer au démarrage ne démarrent plus même quand je les lances depuis le dossier Programme files
et quand je veux lancer une réinitialisation au paramètres d'usine et que je clique sur commencer rien ne se passe...
Je pense être atteint par un virus mais je ne peux plus lancer mes antivirus pour scanner et effacer le virus et j'ai aussi essayer le RefreshWindowsTool mais pareil quand je le lance rien ne se passe.
je ne sais plus quoi faire pour le réinitialiser ou le remettre comme ce matin sachez que je n'ai eut aucun CD après l'achat du pc portable.

Je viens d'essayer de lancer avast depuis sont fichier dans:
C:\Program Files\AVAST Software\Avast
et j'ai fait clique droit exécuter avec le processeur graphique => Processeur NVIDIA hautes performances et il s'est lancer si ca peut vous aidez a me trouver une solution.
je viens de lancer un scan complet au cas où.

Autre exemple quand je lance Dofus depuis mon bureau ca me met :
C:\Users\MOI\AppData\Local\Ankama\Dofus\Dofus.exe Cette interface n'est pas prise en charge.
Alors que quand je la lance depuis le dossier d'origine avec la même manipe que pour avast ça fonctionne --' par contre aucun moyen de lancer le CMD en tant qu'admin ou même de lancer le regedit.
Et aussi quand je clique droit sur mes applications il n'y a pas lancer ou demarrer en tant qu'administrateur.

Merci.

1 réponse

kazute Messages postés 109 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 20
5 nov. 2016 à 21:06
Pas la peine de répondre tous a la fois --' j'ai trouvé la réponse seul ....
16