Problème avec ma clé USB

Naomay Messages postés 19 Statut Membre -  
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB "EMTEC 16Go", je sais que énormément de monde l'a mais même en surfant partout sur le net, en essayant toutes les solutions indiqués sur les différents forums, sites...je n'arrive toujours pas à ouvrir ma clé. En effet dès que je la branche elle clignote environ 2-3 secondes puis s'éteint et c'est comme ci elle n'était pas branché : je ne la vois pas dans ordinateur, pas dans matériel et imprimantes et pas non plus dans gestion des diques. J'ai vraiment essayé beaucoup de techniques mais aucune ne fonctionne alors je crée ce forum en espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. A bientôt.
A voir également:

4 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre 140

0
Naomay Messages postés 19 Statut Membre

Merci de ta réponse mais j'ai déjà lu ce forum et mon cas n'est pas le même que celui de Charles car moi ma clé n'est pas affichée dans "gestion des disques".
0

Je suppose que t'es dans le même cas que mon ami :
Dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes ta clé s'affiche mais aucune solution pour la lancer
Ce qui est dommage c'est que je suis sur qu'un formatage arrangerai ce problème...
0
Naomay Messages postés 19 Statut Membre > CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre

Oui quand je vais dans périphériques et imprimantes elle s'affiche quand je la branche mais tout ce que je fais ne sers à rien. J'ai déjà essayé de la désinstaller et de la réinstaller mais elle bug toujours. Si tu sais comment la formater je suis preneur, les fichiers que j'avais dessus n'étaient pas extrêmement importants. Merci de ta réponse. A bientôt
0
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre 140 > Naomay Messages postés 19 Statut Membre

J'ai dit que la solution serait de la formater mais je ne sais pas comment le faire :p
Essaie avec HP USB Disk Storage Format Tool, tu n'as rien à perdre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ce sujet ^^
0

Je l'ai installé mais le logiciel me propose de formater quatre programmes mais je ne vois pas ma clé
0

Si quelqu'un sait comment je peux formater ma clé usb je suis preneur.
0

Je suis désolé je ne peux pas trop t'aider...
Essais de la connecter à une autre machine et si la clé marche formate la sans réfléchir.
0