[XP MCE] Fichier insupprimable
t3pk
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour mon problème est aussi simple que compliqué pour cause je suis dans l'incapacité de supprimer un fichier, bah télécharge un "forceur" de suppression me direz vous mais là vous vous trompez car j'en ai essayé 2 des plus performant à ma connaissance qui ne sont autres que regcleaner et copylock mais rien y fait !
Le nom du fichier: divx-501-vo-llnwd-net_the party at the end of the earth (working sound
C'est un fichier qui à été créé suite à une lecture de ma part d'une video DivX via mon firefox sur le net qui portait le nom the party at the... comme le contient le nom du fichier dont j'ai précédemment collé son appellation.
J'ai aussi essayer via la commande DOS qui me dit que le fichier est introuvable.
Le nom du fichier: divx-501-vo-llnwd-net_the party at the end of the earth (working sound
C'est un fichier qui à été créé suite à une lecture de ma part d'une video DivX via mon firefox sur le net qui portait le nom the party at the... comme le contient le nom du fichier dont j'ai précédemment collé son appellation.
J'ai aussi essayer via la commande DOS qui me dit que le fichier est introuvable.
A voir également:
- [XP MCE] Fichier insupprimable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide