Radars sur gps navman N60i

Fermé
francois - 16 août 2007 à 21:55
 jdb - 29 mai 2010 à 08:42
bonjour
je souhaiterai savoir comment telecharger GRATUITEMENT et installer biensur la liste des radars fixes et autres .. sur mon GPS NAVMAN N60i
suis je oblige de telecharger a chaque fois la mise a jour des cartes routieres ou puis je seulement avior celles des radars
A voir également:

9 réponses

micandio Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 15
11 nov. 2007 à 10:28
merci pour le renseignement, je suis allé sur le site indiqué c'est trés bien
15
Bonjour,

Voici la solution, vous allez sur le site :

http://www.vosgien.fr/coinperso/telechargement/procedures/Procedure_Radars_Gratuits_sur_Navman_N60i.pdf

C'est un fichier qui vous indique comment installer les alertes radar (radar fixe, radar mobile, etc..) et les informations sont mise à jour tous les mois à partir du site :

http://www.alertegps.com/download_choix.Asp?id_matos=24

@+
9
bjour affreux ,merçi pour les radars tu as ete super precis dans tes demarches ,je voulais te demander pour les mises a jour des cartes de france ou europennes y at'il pas d'autre un sitede telechargement que navman ,merçi et bravo a toi ,patty
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
12 avril 2008 à 20:50
Salut Affreux, je possède un gps navman n60i et je t'ai rencontré sur un site où tu avais donné un fichier afin de faire les mises a jour, mais cette procèdure complète et tres détaillée est apparemment prévue pour xp mais moi j'ai un vista, sachant en plus que je suis pas assez doué en informatique pour m'en sortir facilement. Donc si tu pouvais me procurer la procédure vista ou m'aider en chatant se serai super sympa de ta part. Merci a toi.
0
Affreux,
j'ai aussi un GPS Navman N60i.
Pourais-tu m'envoyer un lien pour savoir comment télécharger les radars fixes.
Ou me dire comment faire.
Merci à toi.
0
Bonjour François pour votre question je ne sais pas répondre, mais pouvez vous me dire sur quel site vous avez trouvé des mises à jour pour le GPS NAVMAN N60I; merci pour votre réponse
5
le trou noir Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
28 févr. 2010 à 22:01
bjr, pouvez vous m'indiquer, un site ou je peut télécharger gratuitement la position des radards fixe et mobile svp?

pour me joindre vous pouvez utilisé mon mail mercis a tous ceux qui me répondront .
0
bonjour,
et Merci pour la procédure très bien détaillée !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vio-no.stress
5 mars 2009 à 13:38
pour la mise a jour je passe par gps passion mais pour les pois je ne les vois pas
je possede un medion pna200 et la c est impecable pour les radars et pois mais pas pour le navman et je pense a le revendre
a bientot marc
3
bonjour connaissez vous quelqu'un qui possède la mise a jour de la carte de France et Europe pour le navman n60i la dernière est de 2008 et plus aucun magasin ne la possède. ou y a t'il une autre solution.
merci de votre réponse
0
BISCOUEITTE > aiglesauvage
28 févr. 2010 à 19:35
Meme question qu'aiglesauvage. Comment procéder pour la mise à jour ? Sur le site navman.com la mise à jour du N60I ne figure pas.
0
Biscouéitte > aiglesauvage
1 mars 2010 à 11:15
Avez vous eu des réponses à votre demande?
0
aiglesauvage > Biscouéitte
1 mars 2010 à 11:30
bonjour
non pas de reponse ,si se n'est que la mise a jour de 2008 n'est plus en vente sur internet( cher navman et autre)en claire un gps cher qui ne sera jamais a jour (vive la societe de consonnation)
0
Biscouéitte > aiglesauvage
1 mars 2010 à 11:46
Sur navmanstores.com j'ai trouvé une proposition de mise à jour à 79,95 €, mais je ne l'ai pas ouvert.Pour 2009, rien.
0
Affreux,
peux-tu m'aider pour télécharger les radars sur mon gps Navman N60i
2
j'ai rien capté
0
vio-no.stress
26 oct. 2008 à 19:16
bonjour avez vous reussi a metre les pois radars ou pois dans le n60i navman car je vient acquerire et ne comprend rien
0
jdb
0