Gros probleme avec les mise a jour de Windows

Fermé
WeYinG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 20:35
ORACIO Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 16 août 2007 à 20:56
Donc voila, j'ai un gros probleme, je vous explique :

Recemment j'ai installer les mise a jours de windows quand j'ai éteind mon pc, donc le lendemain je le rallume et je vais sur Counter strike, et c'est la le probleme, quand je vais sur un serveur je peux plus bouger , je peux rien faire, donc ça peux etre que dû au mise a jours, parce que je n'es rien fait d'autre avant.

S'il vous plait aidez moi.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Leskate Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 8
16 août 2007 à 20:40
tente une restauration system, tente de faire les nouvelle maj windows, tente désinstalation + réinstallation CSS, si rien ne marche, formate et réinstalle tout :)
0
ORACIO Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
16 août 2007 à 20:56
Avant de formater et de tout reinstaller, peut-être qu'il faudrait essayer de regarder du coté du parefeu windows qui a du être mis à jour et bloque l'accès à un serveur extérieur (jeu en réseau) !

Essaie de désactiver le parefeu quelques instant puis essaie de retourner sur le serveur pour vérifier si ça fonctionne ou pas. Dans la négative et si c'est uniquement le jeu qui ne fonctionne pas, il faudra le désinstaller pour le réinstaller ensuite.

Tiens moi au courant.

Cordialement
0