[XP] Clavier d' un ordi portable
Fermé
Tototo
-
16 août 2007 à 20:28
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 17 août 2007 à 16:55
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 17 août 2007 à 16:55
A voir également:
- [XP] Clavier d' un ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
Leskate
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
8
16 août 2007 à 20:34
cela vien certainement du fait que ton clavier n'est pas configuré comme un clavier de type 'azerty'.
va dans panneau de config => affichage classique => option régionnal et linguistique => et vérifie que tout est Francais (france).
J'espere pour toi que ca va marcher :)
va dans panneau de config => affichage classique => option régionnal et linguistique => et vérifie que tout est Francais (france).
J'espere pour toi que ca va marcher :)
Guyc64
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
16
Salut, pour la configuration du clavier : Démarrer/Panneau de configuration/Options régionales et linguistique/[onglet] Langues/[bouton] Details.../[onglet] Paramètres.
ça ne marche pas hélas.
en fait sur les touches du portable il y a sur la touche O un autre choix : 6 ( en bleu ) et sur la touche U : 4
sauf que pour les activer théoriquement on doit faire : maj + latouche.
exemple maj + O = 6
sauf que là elles sont activées par défaut. et je ne peux pas accéder aux touches normales.
J' ai mis comme exemple o et u mais c' est quand même là moitié du clavier qui se retrouve paralysée.
Si quelqu' un pouvait aider ce serait très cool
en fait sur les touches du portable il y a sur la touche O un autre choix : 6 ( en bleu ) et sur la touche U : 4
sauf que pour les activer théoriquement on doit faire : maj + latouche.
exemple maj + O = 6
sauf que là elles sont activées par défaut. et je ne peux pas accéder aux touches normales.
J' ai mis comme exemple o et u mais c' est quand même là moitié du clavier qui se retrouve paralysée.
Si quelqu' un pouvait aider ce serait très cool
Leskate
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
8
17 août 2007 à 16:55
17 août 2007 à 16:55
En théorie, tu as une touche (blue elle aussi) nommée 'fn' pour fonction. Pour activer ces touches spéciale, il faut appuyé sur cette fameuse touche.
A mon humble avis, cette touche doit etre 'pré enfoncée' (par exemple un ctrl+maj+fn aurais plus l'activer), tente de la désactiver. Je ne peux malheureusement pas plus t'aider.
A mon humble avis, cette touche doit etre 'pré enfoncée' (par exemple un ctrl+maj+fn aurais plus l'activer), tente de la désactiver. Je ne peux malheureusement pas plus t'aider.