7 Zip ou Unlocker

hermana -  
 hermana -
Bonjour,
Voila je suis sous windows 10 et j'ai 4 dossiers de 0 octets et je n'arrive pas à les supprimer je ne peux même pas changer le titre alors ma question est il y a un logiciel ou une manip a faire sur les forums j'ai vu le 7 Zip ou le Unlocker mais cela datait de 2012 ces réponses merci si vous avez une réponse je peux essayé malgré que je ne suis pas douée merci encore a vous tous de nous aider,,hermana

A voir également:

3 réponses

CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

0
hermana

Merci a CETU j'ai télécharger les explications mais c'est trop compliqués tant pis je les garderais ces fichiers vides ,merci encore de ta réponse rapide Hermana
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Salut,

Essaie par l'interface de 7-Zip.
0
hermana

Merci Fabul ,quand tu dis essaies par l'interface de 7-Zip cela veut dire qu'il faut que je télécharge le logiciel car je ne suis pas trop forte en informatique c'est grâce a ce forum que j'arrive a me débrouillé merci
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

https://www.7-zip.org/download.html

Il faut que tu saches si ton PC est 32 ou 64 bit

Download .exe 32-bit x86 7-Zip for 32-bit Windows
Download .exe 64-bit x64 7-Zip for 64-bit Windows x64 (Intel 64 or AMD64)

Ensuite tu ouvres 7-Zip File Manager, tu te rends au fichier dans l'interface de 7-zip et tu tentes de le renommer pour commencer, le supprimer d'une manière ou d'une autre ensuite.
0
hermana

Ok fabul je vais déjà télécharger le 7-Zip , j'ai copier ton message et je vais essayé c'est un 64 bit, je vais prendre mon temps et si je réussi je mettrais un mot au forum des fois que quelqu'un en est besoin ,merci
0