Ordi portable "gamer" pour faire de la bureautique
Fermé
senga7
-
28 oct. 2016 à 08:43
max1710 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 09:27
max1710 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 09:27
A voir également:
- Peut on faire de la bureautique avec un pc gamer
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
max1710
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
6
28 oct. 2016 à 08:57
28 oct. 2016 à 08:57
Salut si tu prend un pc gamer pour faire de la bureautique ton pc te coûtera plus cher qu'un simple pc de bureautique. Mais tu pourra le gardé plus longtemps vis à vis de sa configuration matériel.
Après si c'est seulement pour faire du traitement de texte sur office allée sur internet et regardé des vidéos sa ne veau vraiment pas le coup d'acheter un pc gamer qui sont minimum à 800€
Tu peux avoir un bon pc de bureautique à 400€ qui tiendra suffisamment longtemps et qui te permettra de joué à quelque jeux mes pas les derniers jeux qui sorte.
Cordialement.
Après si c'est seulement pour faire du traitement de texte sur office allée sur internet et regardé des vidéos sa ne veau vraiment pas le coup d'acheter un pc gamer qui sont minimum à 800€
Tu peux avoir un bon pc de bureautique à 400€ qui tiendra suffisamment longtemps et qui te permettra de joué à quelque jeux mes pas les derniers jeux qui sorte.
Cordialement.
28 oct. 2016 à 09:01
C'est l'utilisateur qui s'en occupe, si il fait n'importe quoi, que le pc soit gamer ou non n'y changera rien.
Pour résumer, ta question est comme "est-ce que ça dérange d'avoir une Ferrari dans paris", c'est bien, c'est puissant, ça va vite, c'est cher mais tu n'as pas besoin de tout ça pour ton utilisation quotidienne visiblement.
28 oct. 2016 à 09:27
Pourquoi j'ai dit qu'il durera plus longtemps car les logiciel de bureautique ne demande pas énormément de ressource. Un pc gamer c'est fais pour le jeux et les jeux sa demande pas mal de ressource la configuration matériel ne sera pas la même. De toute façon quand t’achète un pc c'est en fonction de tes cas d'utilisation et de tes besoin.
Et si il fait n'importe quoi dessus c'est sont soucis après.
Puis pour ton histoire de Ferrari c'est comme si tu avais une Ferrari et que tu roule pas vite avec hors elle peux aller super vite. Tu l'auras payer cher et tu pourras la gardé longtemps.
Autant prendre une petit voiture qui ferra pareil mais qui peinera pour aller à cette petite vitesse. Sert tu devras changé au bout de certain temps mais tu l'aura payer beaucoup moins cher.
Et si tu le sais par toi même pourquoi viens-tu poser la question ?