Vista transformation pack 6.0 Vista inspirat
vista44
Messages postés
13
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour a tous, Il y a quelque mois j'ai installer Vista transformation pack 6.0 (VTP) et meme desinstaller il me reste des icones, des shells et le boot screen mais je voudrais installer Vista inspirat 2.0.
Le probleme c'est que dans le Texte ecris par le concepteur de Vista transformation pack il est ecrit de ne pas le mettre avec les Brico packs << Leur melange de DLL EXPLOSERAIT votre systeme>>...Pensée vous qu'il y a un risque etant donnée qu'il me reste des "morceau" de VTP ??
J'attend vos réponces avec impatiance.
MERCI A TOUS
(pS : Je precise que la restauration est impossible etant donnée que a l'achat de mon PC les CD de restauration et de Windows Xp n'etait pas present..)
Le probleme c'est que dans le Texte ecris par le concepteur de Vista transformation pack il est ecrit de ne pas le mettre avec les Brico packs << Leur melange de DLL EXPLOSERAIT votre systeme>>...Pensée vous qu'il y a un risque etant donnée qu'il me reste des "morceau" de VTP ??
J'attend vos réponces avec impatiance.
MERCI A TOUS
(pS : Je precise que la restauration est impossible etant donnée que a l'achat de mon PC les CD de restauration et de Windows Xp n'etait pas present..)
A voir également:
- Vista transformation pack 6.0 Vista inspirat
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pack office pas cher - Guide
4 réponses
Bonjour...
Oui effectivement tu risques d'avoir des problèmes.
pS : Je precise que la restauration est impossible etant donnée que a l'achat de mon PC les CD de restauration et de Windows Xp n'etait pas present..)
LA marque de ton pc ?
Oui effectivement tu risques d'avoir des problèmes.
pS : Je precise que la restauration est impossible etant donnée que a l'achat de mon PC les CD de restauration et de Windows Xp n'etait pas present..)
LA marque de ton pc ?
PACKARD BELL, Mais malheureusement la partition de restauration a été accidentellement effacé quand j'ai changer de carte mere ...