Cosmospace est una estafa.
Nemo1707
Mensajes publicados
2
Estado
Miembro
-
Nemo1707 Mensajes publicados 2 Estado Miembro -
Nemo1707 Mensajes publicados 2 Estado Miembro -
Je suis désolé d'apprendre que vous traversez une situation difficile. Il serait peut-être judicieux de contacter un professionnel, comme un avocat ou une association de consommateurs, pour obtenir des conseils adaptés à votre situation. Prenez soin de vous.
1 respuesta
Afrikarnak
Mensajes publicados
17653
Fecha de registro
Estado
Colaborador
Última intervención
Ambassadeur
14 519
Hola
La supuesta grabación no tiene ningún valor..
En caso de procedimiento, será difícil para los charlatanes justificar la nota reclamada..
¡Hasta luego!
La supuesta grabación no tiene ningún valor..
En caso de procedimiento, será difícil para los charlatanes justificar la nota reclamada..
¡Hasta luego!
Me tranquiliza