Abandonner la mise à niveau de windows XP
ships87
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ships87 Messages postés 5 Statut Membre -
ships87 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème de stabilité windows, j'ai tenté une réparation à partir du CD, il m'a proposé directement une mise à niveau.
le message suivant est apparu :
Erreur
La signature pour Mise à niveau de Windows XP Professionnel n'est pas valide.
Le code erreur est 17.
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Erreur irrécupérable :
Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Les fichiers journaux de l'insatllation devraient contenir plus d'informations.
Maintenant, je suis bloquée. A chaque redémmarrage je reviens sur le redémarrage de l'insatllation et il se rebloque, re-erreur et ainsi de suite.
J'ai tenté le reboot sur le CD pour annuler cette install, mais rien n'y fait.
Il ne me propose que la réinstallation pure et simple du system mais pas la réparation (sauf sur la console mais je ne sais pas faire !!!!!).
Si je n'ai pas fait de sauvegarde c'est que windows ne m'en donnait pas la possibilité et j'ai des choses hyper importantes sur ce PC.
Merci de me donner vos astuces pour ne pas perdre mes données, même astuce sous Dos...
Suite à un problème de stabilité windows, j'ai tenté une réparation à partir du CD, il m'a proposé directement une mise à niveau.
le message suivant est apparu :
Erreur
La signature pour Mise à niveau de Windows XP Professionnel n'est pas valide.
Le code erreur est 17.
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Erreur irrécupérable :
Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Les fichiers journaux de l'insatllation devraient contenir plus d'informations.
Maintenant, je suis bloquée. A chaque redémmarrage je reviens sur le redémarrage de l'insatllation et il se rebloque, re-erreur et ainsi de suite.
J'ai tenté le reboot sur le CD pour annuler cette install, mais rien n'y fait.
Il ne me propose que la réinstallation pure et simple du system mais pas la réparation (sauf sur la console mais je ne sais pas faire !!!!!).
Si je n'ai pas fait de sauvegarde c'est que windows ne m'en donnait pas la possibilité et j'ai des choses hyper importantes sur ce PC.
Merci de me donner vos astuces pour ne pas perdre mes données, même astuce sous Dos...
A voir également:
- Abandonner la mise à niveau de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Montage video gratuit windows - Guide