Mise a jour windows 10 anniversaire

greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide j'essaie de faire la maj 1511 et 1607 de windows,
mais quand je redemarre mon ordinateur windows me dis qu'il est impossible de terminer les mise a jour et apres j'ai le Code d'erreur : (0x80070003).
merci de votre aide

5 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

0
    1. greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je lance je recois comme message:
      systeme d'exploitation: Contactetz votre administrateur système pour mettre a niveau les editions windows server ou enterprise.
      Je ne peux pas aller plus loins
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oo
        tu as quelle version ?

Touche Windows + R
        tape winver et OK.
        0
      2. greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai la version 1511 (version du sytème d'exploitation 10586.589)
        le système d'exploitation Windows 10 Entreprise.
        Voila
        0
    2. greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
      0
  2. Utilisateur anonyme

ok, as tu un antivirus sur ce pc ?

si oui, désinstalle le et tente de mettre à jour via l'outil pour voir !

0
    1. greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours la meme chose :/
      0
  3. Utilisateur anonyme

regarde si tu as assez de place sur le disque ou la partition système !

0

sur le ssd ou windows est il me reste 63Go
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Deux solutions à tenter.

1/
    Tente la méthode 3 : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/#Methode_3_de_mise_a_jour_via_le_MediaCreationTool

2/
    Sinon tu prendsl'ISO de Windows 10 entreprise 1607 et de démarrer dessus.
    Tu fais une mise à niveau.

0

les deux solution ne fonctionne pas :/
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > greg1396 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement que la version Entreprise a un autre régime.
        Tous les outils sont surement pour les versions familiales ou Pro.

Ce qui est sûr, c'est que la mise à jour anniversaire par Windows Update merde pas mal.

Si tu as une version Entreprise, tu peux contacter le support Microsoft.
        0