Cherche smartphone aux alentours de 200 euros

Fermé
Cartman65 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 21:13
maela117 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 23 oct. 2016 à 21:35
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis étudiant, et, ayant un petit budget, je recherche un nouveau smartphone dont le prix pourrait se situer aux alentours de 200 euros. L'utilisation que j'en ferai: sms, appels, photos, jouer à des jeux vidéos qui peuvent parfois être assez exigeants (exemples: pokemon go, badland, summoners war, etc..), me servir d'applications telles que Facebook, Snapchat, etc..
J'avais jusqu'alors un smartphone Samsung mais après 2 ans d'utilisation il devient aujourd'hui quasi inutilisable (mémoire totalement pleine et pas de possibilité d'insérer une carte sd).

On m'a dit que les Archos et Lenovo étaient à éviter et que les Wiko étaient pas mal mais qu'eux aussi, au bout de 2 ou 3 ans, rencontraient de nombreux bugs. Pour l'instant j'hésite surtout entre un Asus Zenfone ou un Samsung J3 ou A5.

Auriez-vous d'autres suggestions à me donner ? Que me conseilleriez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

maela117 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 10
23 oct. 2016 à 21:35
Je te conseille de prendre un Asus Zenfone, ils sont vraiment pas mal ! La batterie dure assez longtemps, et il y a beaucoup de place pour les applications. En plus il est assez résistant. Après, à toi de voir !
0