Quel ordinateur portable choisir pour autocad
Fermé
tthomas13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
21 oct. 2016 à 07:33
antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 03:06
antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 03:06
A voir également:
- Quel ordinateur portable choisir pour autocad
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
antoinelefebvre145
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
1
Modifié par antoinelefebvre145 le 21/11/2016 à 03:05
Modifié par antoinelefebvre145 le 21/11/2016 à 03:05
Il y a une panoplie d'ordinateur parfait sur le marché pour AutoCAD. Ce n'est pas une logiciel extrèmement lourd. Si ce n'est que pour autoCAD, vous pouvez vous référez à ce lien qui vous montre le minimum besoin pour utiliser autoCAD sans problème.
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD-2016.html
Par contre, si vous pensez l'utiliser pour autre chose aussi faite attention...
J'ai été étudiant moi aussi. J'ai acheté un portable qui répondait parfaitement au critère d'AutoCAD. Mais plus tard dans mes études, j'ai commencé à utiliser Autodesk Revit... Flop total. Mon portable n'a pas aimé ça. C'est un logiciel extrêmement demandant.
Si vous pensez aussi ouer à des jeux ça change beaucoup la donne...
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD-2016.html
Par contre, si vous pensez l'utiliser pour autre chose aussi faite attention...
J'ai été étudiant moi aussi. J'ai acheté un portable qui répondait parfaitement au critère d'AutoCAD. Mais plus tard dans mes études, j'ai commencé à utiliser Autodesk Revit... Flop total. Mon portable n'a pas aimé ça. C'est un logiciel extrêmement demandant.
Si vous pensez aussi ouer à des jeux ça change beaucoup la donne...
21 nov. 2016 à 03:06