Quel ordinateur portable choisir pour autocad

Fermé
tthomas13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 07:33
antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 03:06
Bonjour,
Je suis étudiant et j'utilise autocad 2016 le problème c'est que la carte graphique de mon ordinateur portable n'arrive pas à suivre !
Quel ordinateur portable me conseillez vous pour pouvoir utiliser autocad sans problème ?
Merci par avance


A voir également:

1 réponse

antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 1
Modifié par antoinelefebvre145 le 21/11/2016 à 03:05
Il y a une panoplie d'ordinateur parfait sur le marché pour AutoCAD. Ce n'est pas une logiciel extrèmement lourd. Si ce n'est que pour autoCAD, vous pouvez vous référez à ce lien qui vous montre le minimum besoin pour utiliser autoCAD sans problème.

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD-2016.html

Par contre, si vous pensez l'utiliser pour autre chose aussi faite attention...
J'ai été étudiant moi aussi. J'ai acheté un portable qui répondait parfaitement au critère d'AutoCAD. Mais plus tard dans mes études, j'ai commencé à utiliser Autodesk Revit... Flop total. Mon portable n'a pas aimé ça. C'est un logiciel extrêmement demandant.

Si vous pensez aussi ouer à des jeux ça change beaucoup la donne...
0
antoinelefebvre145 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 1
21 nov. 2016 à 03:06
Vous pouvez aussi aller voir un expert en magasin pour vous aider à bien choisir. Attention ! J'ai bien dit un "expert"! Faites attention au petit commis qui veux faire une commission ou qui ne connait pas dutout le logiciel en question.......
0