PC portable MSI rame après changement du ventilateur
Florent5740
Messages postés
6
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je travaille dans la vidéo, il y a 2 semaines j'étais en train d'étalonner une vidéo et d'un coup le ventilateur de mon MSI ge60 apache c'est mis à faire un brouah pas possible, donc constat : le ventilateur est foutu au bout de plus de deux ans d'utilisation...
Par la suite, je commande un ventilateur du même modèle sur Amazon, je le change très facilement, il marche impeccable !
MAIS mon pc rame du tonnerre comme jamais il ramait avant !!!!!
Vos avis ?
Merci à tous
Je travaille dans la vidéo, il y a 2 semaines j'étais en train d'étalonner une vidéo et d'un coup le ventilateur de mon MSI ge60 apache c'est mis à faire un brouah pas possible, donc constat : le ventilateur est foutu au bout de plus de deux ans d'utilisation...
Par la suite, je commande un ventilateur du même modèle sur Amazon, je le change très facilement, il marche impeccable !
MAIS mon pc rame du tonnerre comme jamais il ramait avant !!!!!
Vos avis ?
Merci à tous
A voir également:
- PC portable MSI rame après changement du ventilateur
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Florent5740
Messages postés
6
Statut
Membre
Je n ai pas le pc sous la main, mais le pc n'est pas chaud du tout, il est n'est pas en surchauffe quoi
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
248
>
Florent5740
Messages postés
6
Statut
Membre
faut vérifier l'état du disque dur on sait jamais.
Pendant qu'il ramait vraiment pas mal il s'est mis en veille, j'arrivais plus à faire mon mot de passe car il à figeait, alors je l'ai éteins d'un traite avec le bouton power... Puis je l'ai rallumé, et là il marche niquel ! J'ai ensuite téléchargé SPEEDFAN... Voilà ce que ça me donne ?!? Le GPU est à 0C est-ce normal ?