Problème windows 10 manque sechost.dll system32
solenngarzon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
solenngarzon Messages postés 2 Statut Membre -
solenngarzon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Asus depuis plus d'un an. Je suis sur Windows 10. Mon pc m'a demandé un soir de redémarrer, ce que j'ai fait, cependant, constatant que mon ordinateur était complètement buggé (l'écran était devenu noir et la lumière montrant l'activité du disque dure restait figée) je l'ai éteint quand il redemarrait. Après l'avoir rallumé, plusieurs messages de ce genre se soir ouverts. Je ne peux plus rien faire à part ouvrir le panneau de configuration et l'endroit ou se trouve mes fichiers.
Je ne sais pas quoi faire, sil vous plait aidez moi!
J'ai un pc Asus depuis plus d'un an. Je suis sur Windows 10. Mon pc m'a demandé un soir de redémarrer, ce que j'ai fait, cependant, constatant que mon ordinateur était complètement buggé (l'écran était devenu noir et la lumière montrant l'activité du disque dure restait figée) je l'ai éteint quand il redemarrait. Après l'avoir rallumé, plusieurs messages de ce genre se soir ouverts. Je ne peux plus rien faire à part ouvrir le panneau de configuration et l'endroit ou se trouve mes fichiers.

Je ne sais pas quoi faire, sil vous plait aidez moi!
A voir également:
- Problème windows 10 manque sechost.dll system32
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Tu peux lancer un DISM : SFC / CheckSur / DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu peux lancer un DISM : SFC / CheckSur / DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(sur le scan il y a marqué"la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer. Des détails sont fournis dans le journal cbs.log)