Montage OK, partage et gravure : pas bon.

alcluzelletin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alcluzelletin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vieux de 77 piges mais pas encore sénile, j'ai un pb vidéo.
J'ai partagé un montage sur YouTube OK.
J'en partage un autre le jour suivant sans rien modifier, il apparait en 4/3 au lieu de 16/9 ,et la qualité de l'image et le son disons dégueu, Je n'ai rien changé aux programmations.
Je suis dans la mouise , que faire ???.
Si qq a eu ce Pb ???
Je monte mes projets avec le système iMovie 9.0.9
Merci par avance de votre aide

Voir divers montages sur YouTube :
adresse : alcluzelletin

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Toutes vos vidéos sur votre chaine Youtube apparaissent chez moi en 16:9 : https://www.youtube.com/user/alcluzelletin/videos
Donc je ne comprends pas trop quel est votre souci... puisque apparemment tout me semble correct.

Quel est d'autre part le rapport avec la gravure ?

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
alcluzelletin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il semble que mon problème ait disparu, une nouvelle mise en ligne a fonctionné.
Par contre dans mes archives en ligne et resté en privé j'ai bien un montage qui apparait en 4/3 et de qualité d'images médiocres.
Je vais continuer à faire des montages et voir comment évoluent mes vidéos.
En tous cas MERCI d'avoir répondu à mon appel.
Cluzel.
Pour mes gravures sur disque imprimables vierges je n'avais pas saisi la marche à suivre, maintenant c'est tout bon. MERCI encore.
0