Mon pc ram... Quand il veut
karyu
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci de regarder mon post !
J'ai chercher sur internet des solutions mais le problème est que mon PC ne rame pas constamment, il rame par moment... Différence notable je pense à rapport au autre post.
Donc je m'explique : je démarre mon pc tout est nickel, je joue, je l’éteins.
La fois d'après je le démarre et rien ne va plus, aucun jeux ne fonctionne correctement il rame presque tous : je suis alors obligé de le redémarrer plusieurs fois jusqu'à se que tout soit bon.
Le fait que par moment tout va bien veut dire que mon pc tiens la route, quel pourrais être la cause? J'ai formater mon pc hier ayant eu mon SSD et j'ai toujours le même problème. Un avis? Merci d'avance
J'ai chercher sur internet des solutions mais le problème est que mon PC ne rame pas constamment, il rame par moment... Différence notable je pense à rapport au autre post.
Donc je m'explique : je démarre mon pc tout est nickel, je joue, je l’éteins.
La fois d'après je le démarre et rien ne va plus, aucun jeux ne fonctionne correctement il rame presque tous : je suis alors obligé de le redémarrer plusieurs fois jusqu'à se que tout soit bon.
Le fait que par moment tout va bien veut dire que mon pc tiens la route, quel pourrais être la cause? J'ai formater mon pc hier ayant eu mon SSD et j'ai toujours le même problème. Un avis? Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ram... Quand il veut
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Je joue à mafia et rainbow six siege en se moment.
J'ai 12 giga de ram corsaire (3x4giga)
gtx 970 msi
carte mère z97-a avec processeur intel i-7 4790k 4.00ghz
Windows 7 (j'avais windows 10 avant, même soucis)
Disque dure ssd 850evo 250giga pour le système d'exploitation
Western digital 596giga pour les jeux (WDC WD6401AALS-00E3A0 ATA Device)
tx650 pour l'alimentation
Merci de vous prendre le temps de me répondre ^^)