Compte inconnu au démarrage de window 10

NCY -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Window 10 s'est installé tout seul sur mon ordi , comme beaucoup, il ya quelques mois, jusqu'alors je me connecté sans encombre , je n'avait pas de mot de passe à saisir.
J'arrive ce soir chez moi, je lance mon ordi, et là le compte s'appelle "t r" au lieu de mon nom habituel et on me demande un mot de passe, aucune possibilité de choisir un autre compte utilisateur que celui-ci..
Suis-je victime d'un virus? Y a t'il une manière de résoudre le problème sans tout formater?
Merci d'avance :/
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Auriez vous un compte Microsoft ( adresse de messagerie ) en Outlook, Hotmail ou live?

Car dans mon cas le nom d'utilisateur de mon adresse est deux initiales et donc le mot de passe associé à l'ouverture de votre pc est le même que celui du compte de messagerie. Ce que je ne comprend pas c'est que un compte local ne bascule pas tout seul sur un compte connecté.
Rappelez vous de la dernière manipulation effectuée.

Avez vous utilisé le Windows store disponible uniquement en compte Microsoft ?

0